QUELLE BANQUE EN LIGNE CHOISIR ?

De nos jours, de plus en plus d’établissements financiers offrent leurs prestations en ligne afin de vous faire gagner énormément de temps. La meilleure façon de bien choisir c’est d’en sélectionner une dont les propositions correspondent à vos besoins, vos ressources et votre profil.

Afin de vous faciliter la tâche, nous avons listé les banques en ligne qui sont actuellement populaires sur le marché. Vous saurez à qui elles s’adressent et quels sont leurs principaux atouts. C’est parti !

ÊTRE CLIENT CHEZ MONABANQ

Si vous travaillez à votre compte, comme le cas d’un autoentrepreneur, cette institution financière est faite pour vous. En effet, elle accorde une offre entrepreneur qui peut atteindre 7 euros par mois, taxes comprises.

Elle se montre très flexible, car elle n’impose pas de conditions de revenus difficiles. Tout ce que vous devez faire c’est de verser une somme de 150 euros, ce qui est plutôt très abordable par rapport aux autres banques en ligne.

Lorsque vous créez un compte auprès de Monabanq, vous pouvez profiter d’une offre de bienvenue. Concrètement, il s’agit d’une prime de 120 euros. Notez bien que son versement se fait chaque mois pendant une année. Ainsi, vous obtiendrez 10 euros par mois.

POURQUOI OPTER POUR BOURSORAMA BANQUE ?

Cet établissement financier cible le grand public et parvient à l’attirer grâce à son accessibilité : vous devez avoir au moins 1000 euros de revenus minimums. Pour compenser cela, ce n’est pas nécessaire de présenter la domiciliation. De plus, vous n’avez pas besoin de faire un versement tous les mois.

Ici, la carte bancaire ne vous coûtera pas un seul centime. Qu’il s’agisse d’une carte Visa normale ou d’une gamme supérieure, elle sera entièrement gratuite. Tout ce que vous devez faire c’est de l’utiliser juste une fois tous les 6 mois. Cela évite qu’elle se bloque.

Si vous souhaitez faire un prêt immobilier, son taux d’emprunt pourrait vous intéresser. Il n’est seulement que de 1,75 %.

CHOISIR FORTUNEO

Similaire à Boursorama Banque, la carte bancaire ne coûtera pas de l’argent, même si elle fait partie de la gamme Élite. D’ailleurs, si vous êtes à la recherche d’une carte premium, c’est une des rares banques qui vous en offrent à titre gratuit.

Afin de satisfaire et fidéliser ses clients, Fortuneo propose constamment des offres promotionnelles intéressantes. Parmi celles-ci, on peut citer une augmentation du taux dans le cadre d’une épargne ou encore 150 euros offerts si vous souscrivez une assurance-vie.

QUELQUES CONSEILS POUR CONNAÎTRE LA BANQUE EN LIGNE À VOTRE GOÛT

Il se peut que vous n’arriviez pas encore à vous décider suite à la présentation des institutions ci-dessus. Pour vous aider, voici des astuces qui facilitent vos recherches :

  • Prenez le temps de bien lire les conditions d’entrée. Cela vous aide à savoir si vous êtes éligible pour être un client dans une banque donnée.
  • N’hésitez pas à comparer leurs tarifs.
  • Prêtez attention aux primes de bienvenue ainsi que leurs exigences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *